Braderie de printemps [ANNULEE]

MISE A JOUR DU 25/03/2020 : En raison de la situation sanitaire actuelle, l’évènement est annulé.

Le 17 mai 2020 au centre ville

La braderie de printemps se tiendra le dimanche 17 mai 2020 dans la rue du Général de Gaulle et l’avenue Galliéni, au centre ville de Rosny-sous-Bois

Les inscriptions se feront uniquement sur réservation les samedis 18 et 25 avril de 8h30 à 12h00 à la Maison des Associations (4ter rue Saint Denis à Rosny )

Règlement :

Le stationnement est soumis aux règles du code de la route, des arrêtés municipaux et préfectoraux. Le COACAR se réserve le droit de placer les exposants au mieux des possibilités de la manifestation. Le COACAR peut refuser ou accepter un exposant sans avoir à en motiver sa décision. Celle-ci devient alors définitive et irrévocable.
AUCUN EMPLACEMENT LOCALISE NE SERA PRIS EN COMPTE. LES RESERVATIONS GROUPEES DOIVENT ETRE FAITES SOUS UN SEUL NOM.

L’adhésion est personnelle. L’exposant déclare être souscripteur d’une assurance Responsabilité Civile. Il se doit de laisser SA PLACE PROPRE APRES SON DEPART. Le COACAR ne fournit pas d’électricité.

Aucun exposant ne pourra vendre des produits alimentaires, des boissons et des articles neufs, suivant les arrêtés municipaux pris en conséquence.

Accueil sur le site, déchargement des véhicules à partir de 6h jusqu’à 8h, après cette heure, aucun véhicule ne sera autorisé sur votre stand. A partir de 8h30, les stands non utilisés seront repris par les organisateurs. Toute réclamation devra être faite par écrit et adressée au COACAR dans les 48h qui suivent la manifestation, le cachet de la poste faisant foi.

Aucun remboursement ne sera effectué, sauf cas de force majeur et sur présentation d’un justificatif.

En vedette

Braderie de printemps [ANNULEE]

MISE A JOUR DU 25/03/2020 : En raison de la situation sanitaire actuelle, l’évènement est annulé. Le 17 mai 2020 au centre ville La braderie

En vedette

Braderie d’automne [ANNULEE]

MISE A JOUR DU 23/09/2020 : M. Le Maire en concertation avec la préfecture a pris la décision d’annuler la braderie du Dimanche 27 Septembre